Bonjour,
Xiring :très beau dossier , pas pris en compte dans la valorisation actuelle. L'éditeur de solution de sécurité pour les transactions à distance vient d'être retenu par le gouvernement brésilien pour la sécurisation de ses services d'e-administration. On peut acheter.
Groupe JAJ : valeur totalement sous-valorisée. Vous pouvez acheter. On peut doubler dans l'année.
Cervin : plus bas de l'année sur l'installeur spécialisé dans l'énergie solaire dans un contexte difficile pour le secteur. Ainsi Conergy, le spécialiste allemand des énergies renouvelables (énergie solaire), vient d'annoncer une perte opérationnelle attendue entre 150 et 200 millions d'euros.
Cerep : les biotechs n'ont pas la cote en ce moment. On restera à l'écart de Cerep.
Derichebourg : l'exercice 2006-2007 a été correct pour le groupe avec un chiffre d'affaires annuel de 4,04 milliards d'euros, en progression de 8%.Attendez les résultats annuels le 17 septembre avant de prendre position sur le titre.
Assystem : ce spécialiste en ingénierie et en conseil en innovation a déçu les investisseurs avec un newsflow négatif tout au long de l'année.Sa valorisation est au plus bas depuis 2004 et le titre redevient intéressant. Voici ses ratios que je juge modéré : VE/ROC de 5,5 et PER de 8. Achetez autour de 10 euros et visez 15 euros.
Bonne journée