services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Notre position sur le CAC 40
Bourse
12/07/2013
Monsieur,
Vous n'avez pas compris ma question. Quand je vous disais que j'étais un peu (beaucoup) benêt.
Je ne re-cite pas les textes, je résume,
Sur Capital,fr, M.Alexandre Le Drogoff dit « Un point haut à 4.090-4.100 points a été atteint sur le marché parisien. Il devrait maintenant se diriger vers 3.350 points, voire 3.000 points en cas d'excès baissier »,
Je vous demandais votre avis. Réponse « Je pense que c'est une analyse technique plutôt de bonne qualité. Nous n'avons pas exactement le même avis, que vous pouvez trouver ici mais ce n'est pas très éloignée non plus ».
Un peu normand. Dès lors je vous demandais :
1) si votre différence d'appréciation venait de la cible 3350. Trop basse. Trop haute. Mais vous pensiez à une chute significative. C'est une différence de degré dans la chute.
2) si votre différence d 'appréciation venait de cette chute. Vous pensiez à une stabilisation, ou juste une petite descente. Vers 3600/650. Différence alors de nature dans l'analyse. Nous sommes à 7/8% d'écart.
3) De préciser ainsi vos différences avec ce texte de M Alexandre Le Drogoff.
J'espère avoir été clair.
Cordialement.
RD

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.