services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Peut-on shorter le Dax?
Bourse
13/03/2014
Bonjour Marc,

Que pensez-vous de jouer une baisse du Dax ?

Selon moi en Analyse Technique, (sur du journalier) nous avons presque :
- un double top (voire même une tête-épaule ?)
- cassure d'un support du RSI (21) sur la ligne des 40
- tous les signaux validés sur Ichimoku

Bien sûr "presque" ne signifie pas validé, mais la journée d'aujourd'hui pourrait être décisive avec la validation des signaux énoncés ci-dessus.

Je mets cela en perspective avec votre morning de ce matin indiquant qu'un euro trop fort pourrait être pénalisant pour l'Allemagne (étant exportatrice de nombreux produits).

Cordialement,
Stéphane

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.