services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Portefeuille idéal
Bourse
24/11/2008
Bonjour
j'ai 4-5000 euros à investir. vaut il mieux 4-5 lignes à 1000 euros chacune ou plutot 8-10 lignes à 500 euros, sachant que polus il y a de ligne, plus les frais bancaires seront importants ?
2eme question : quelles valeurs acheter ? on entend toujours que les actions sont pas cher mais personne ne site d'entreprise en particulier. D'ou ma 3eme question : comment savoir si une entreprise est sous cotée ou si l'action est trop chere, y a-t-il une formule mathematique pour verifier cette valeur d'action ?
merci

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.