services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Proximania
Bourse
24/11/2008
Bonjour à toute l'équipe!

Je viens aux nouvelles concernant la société proximania, que vous avez conseillé, via Euroland Finance, dans ses démarches d' acquisitions.
Le cours recote ce jour, mais il n'y a pas de marché, ce qui n'est pas une surprise, mais en fait j'ai peur que le fonds Finance Réaction qui détient du Proximania ne subisse une forte secousse du fait d'une pondération certainement élevée de cette valeur. La pondération doit être énorme, car sur 8 mois, le fonds a perdu 70% de ses encours (retraits+baisse); et n'a pas pu sortir du dossier à cause de la suspension de cotation.

Voyez-vous donc une catastrophe sur le titre, quand le marché va reprendre?
Proximania est-il viable?

Sincères salutations

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.