services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Site et ses conseils boursiers
Bourse
21/10/2011
Bonsoir,

j'ai toujours défendu le site et ses conseils boursiers en les comparant avec ses semblables dont le portefeuille trading de zonebourse en mettant en avant votre probité (ouvrir une position à un cours réaliste).

Seulement cette fois-ci, je m'interroge. Zonebourse pour prendre un concurrent (certes plus cher) à continuer à prendre des positions ces derniers temps, pas vous. Et ils sont désormais plus performant.

Je comprends votre stratégie qui consiste à dire on va voir ce qui va se passer, on anticipe un rebond. Mais rien pour le jouer... Au contraire on laisse filer des positions en baisse en attendant des moins values moins importantes. Je pourrai le comprendre pour un portefeuille pea mais pas de trading. Pas de réactions cela me semble étrange

Marc Fiorentino a été trader, il est doué puisqu'il a vu la baisse... aucune couverture...
J'ai envie de comprendre : la contradiction entre le morning zapping et les décisions de portefeuille. Ne dites pas que vous ne pouvez pas être réactif, vous êtes capable de conseiller des achats spéculatifs gagnants. Même si je m'inquiète quand je vois que vous prenez des profits à + 30 % pour laisser des pertes à 100%.

Donc ma question est la suivante : le cours d'allofinance devisse gravement et n'est ce pas le résultat d'une déception d'actionnaires un peu fans qui se rendent compte qu'ils n'y trouvent plus leur compte?

Cordialement.

un abonné qui s'interroge sur son renouvellement prochain.

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.