services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Crédit résidence principale et inflation
Crédit
05/02/2021
Bonjour,

nous envisageons d'acheter notre résidence principale dans les prochains mois avec 2/3 d'emprunt à taux fixe et 1/3 d'apport.

En considérant que l'inflation se confirme dans les prochains mois,
selon vous faut-il, autant que possible, augmenter le montant des mensualités de remboursement d'emprunt ?

Peut-on considérer qu'avec un retour de l'inflation (corrélée avec une augmentation des salaires) les mensualités futures, représenteront un effort inférieur à ce qu'elle pourraient être sans inflation ?

Merci

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.