services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
In fine
Crédit
01/10/2009
Bonjour,
nous avons fait une très mauvaise affaire investissement loi de Robien(CGPI).
Achat fin 2005 sur plan.Appartement toujours pas livré à ce jour.Deux ans d'intérêts intercalaires, 2 ans de remboursement emprunts, sans aucun loyer encaissé, tout cela financé par un credit infine 100%, dans un 1er temps à taux variable (credit foncier , quelle arnaque) qui a explosé fin 2008, puis transformé en taux fixe à 5.20% ADI non comprise(6.50 teg).

Notre conseiller nous dit désormais, compte tenu des conditions de marché que l'AV nantie ne tiendra pas ses promesses et nous suggère de passer en pret amortissable (rachat du pret par une autre banque).
dans ce cas que deviennent les sommes jusqu'à ce jour versées pour le rembousement du prêt (des intérêts uniquement puisqu'en pret in fine aucun capital n'est remboursé).
Merci à vous pour votre réponse éclairée, notre compétence est insuffisante sur ce point.

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.