services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Rachat de crédit immo
Crédit
01/06/2010
Bonjour Marc,
Je suis nouvellement inscrit,mais je vous suis depuis 1an ou 2;je lis régulièrement vos éditos et je vous écoute tous les matins sur BFM.
Bravo et Merci de nous décrypter l'Economie afin de la rendre plus compréhensible du petit Peuple.
J'espère que malgré le succès, vous garderez encore votre indépendance d'esprit et cette impertinence qui manque cruellement à notre Société.
Voici ma question:
Serait-il judicieux de racheter le crédit d'un appartement mis en location, sachant:
Montant restant dû au 30/06/2010 :34658euros (+3% de pénalités)
Taux: 4.35%
Mensualité: 397.14euros
Date de fin....10 MAI 2019

Merci pour votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Joseph

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.