services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Déductions de charges
Immobilier
23/05/2013
BONJOUR
J'AI PLUSIEURS BIENS IMMOBILIERS PUIS JE DEDUIRE SUR LE PASSIF DE LA DECLARATION ISF TOUTS LES TAXES FONCIERES ET HABITATIONS???
J'AI EU EGALEMENT UN REDRESSEMENT ISF SUR 2011 QUE J'AI REGLE EN JANVIER 2012 PUIS JE AUSSI L'INTEGRER DANS LE PASSIF ISF DE CETTE ANNEE???
D'AVANCE MERCI DE VOTRE REPONSE
SALUTATIONS

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.