services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Locataire qui ne quitte pas les lieux
Immobilier
25/09/2012
Bonjour Marc Fiorentino,

Une question concernant un studio à Paris dont je suis propriétaire, et actuellement loué.
J'ai donné congé à la locataire par courrier recommandé selon la loi en vigueur. Le bail vient à expiration le 3 octobre.
Que dois-je faire si la locataire refuse de quitter les lieux, sachant qu'à partir du 1er novembre je crois que l'on rentre dans la période d'hiver.
Quelle attitude adopter si la locataire continue à verser le paiement des loyers durant cette période de non possibilité d'expulsion.
Faut-il séquestrer les paiements, ou bien les lui renvoyer?

Merci de votre réponse,
Cordialement
Catherine

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.