services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Démission et PERCO
Retraite
06/08/2019
Bonjour

Je quitte mon entreprise volontairement (démission). Le PERCO est peu performant et la diversité des supports décevante et j'aimerais placer cette somme dans mon assurance vie.
Cela dit les conditions pour récupérer des fonds sur un PERCO sont compliquées... Est ce que le fait d'être privé d'allocations chômage par définition dans le cas de ma démission peut il rentrer dans la clause "Expiration des droits du salarié à l'assurance chômage" et me donner accès aux fonds sur mon PERCO ?

merci bcp
bien à vous
Julien

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.