services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Ressource reversion
Retraite
28/12/2017
elle porte sur les ressources à déclarer pour la demande de retraite de réversion CPAM:
* Biens immobiliers: que faut -il déclarer ? Qu 'est-ce qui est retenu pour déterminer les ressources maxi à ne pas dépasser ?
* Biens mobiliers: hors mis les titres, actions, obligations, que faut -il déclarer ? contrats au nom du conjoint survivant: d'ass. vie, PEL, LDD, Livret A, Comptes courants bancaire, ? Là aussi, qu 'est-ce qui est retenu pour déterminer les ressources maxi à ne pas dépasser ?
Merci pour une réponse détaillée

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.