services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Banques en ligne
Votre banque et vous
03/09/2009
Bonjour,
Bien content de vous voir de retour.
A l'heure actuelle tous mes comptes (Chèque, PEL, LDD CEL carte Visa Premier, et un Prêt immobilier) sont à la Société Générale.
Mes seuls frais financiers sont la cotisation CB de 230 € par an.
Comme je vais très très rarement à mon agence et que je traite beaucoup plus par internet, j'envisage de passer chez Boursorama banque qui me permettrai d'avoir des cartes de paiement gratuites.
Que pensez vous de mon idée et à votre avis est ce que cette banque est assez solide et digne de confiance ?
Vous remerciant par avance et vous souhaitant bon courage pour la reprise
Cordialement
A. GEFFROY

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.