services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Garantie faillite
Votre banque et vous
22/02/2019
Messieurs,
Mon arriere grand pere a perdu toutes ses rentes a la guerre 14 , En cas de crise colossale il apparait qu' avec la loi sapin 2 on puisse perdre les fonds euros des assurances vie ,de plus : la garantie des banques et assurances de 100 000 € ou 70 000€me semble illusoire
alors pour les actions il semble que les titres au nominatif pur puisse le mieux résister ( ai un compte chez air liquide )
mais qu' en est il pour tous les titres ordinaires détenus en pea / pea pme ou en compte titre , d une part
Des actions comme air liquide détenues au nominatif administré d autre part dans le pea ou compte ordinaire
Si les fonds en assurance vie sont la propriété de la compagnie d assurance , qui est propriétaire des titres en compte bancaire divers cités ci avant
Merci pour votre réponse.

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.