services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Vente de Napoléons
Votre banque et vous
24/11/2008
Cher Marc,
Compte-tenu des évènements,je me suis finalement décidé le 7 novembre à 15 h à vendre 50 napoléons en vue d'un prochain achat en bourse .
La vendeuse du Comptoir Or et Argent m'ayant indiqué que le cours s'était stabilisé à 111 euros, j'ai reçu un chèque de 4950 euros, les pièces étant de la meilleure qualité , avec la prime la plus élevée .La déduction forfaitaire a été appliquée , majorée d'une commission de 3%.
De retour chez moi,j'ai constaté que le cours était en réalité de 120 euros et que ,au final c'est de 17,5 % qu'a été diminuée la valeur de la pièce( sans parler des 10%environ dus lors de la succession !
Cela vous paraît-il honnète ?
Merci de me répondre. Et bravo pour le tonus de vos interventions ( malgré la tempète actuelle)

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.