services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Solvabilité de la France
Actualité et marchés
21/10/2011
Bonjour,Marc
Vous dites que la France est bien mieux protégée grâce à l'épargne des ménages ; en cas de difficultés, elle lancera un grand emprunt auprès des ménages avec des incitations fiscales.
Mais en cas de doutes sur la solvabilité de la France avec baisse de notation, qui prendra le risque de souscrire à cet emprunt très risqué?
Remerciements

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.