services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Accessibilité des locaux
Autres
21/10/2011
loi sur accessibilité locaux publics, suite Bonjour, merci d'avoir répondu à ma question. Il reste que je suis sur un projet d'acquisition immobilière dans l'ancien, qui n'est pas aux normes handicapées (taille de l'ascenseur). Ceci pour exercer une profession libérale et habiter cet appartemment. Le risque est grand pour que la mairie refuse ce projet - je vous tiendrai au courant. Jusqu'à présent les prof. libéraes étaient épargnées, à présent elles ne le sont plus et travailler dans son logemment signifie ouvrir un ERP avec toutes les contraintes que cela suppose. J'ai interrogé un agent immobilier d ela région le Val d'Oise : il me répond que toutes les demandes de dérogation sollicitées par les entreprises et professions libérales ont vu leur projet refusé par les mairies du Val d'Oise. Sans autorisation préfectorale, ou de la mairie il est impossible d'exercer.
Mon propre projet d'exercice mixte libéral-habitation va très certainement être refusé, et je risque d'ici peu me retrouver à être interdite d'exercer.
Vous savez, c'est extrêmement grave ce qui se passe en ce moment : il y a ce qu'écrivent les journaux, et la réalité du terrain. Je vous invite à surveiller de près ce genre de problème, car prochainement nous seront certainement très nombreux à ne plus pouvoir travailler.
Cordialement

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.