services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
acquisition d'une maison d'habitation pour un investissement locatif
Immobilier
08/06/2016
RE
En complément de ma question du 3/06/2016 concernant l' acquisition d'une maison d'habitation pour un investissement locatif, jvous indiquai que ce bien était à usage de bureau, mais le vendeur déclare que la véritable destination est à usage d'habitation. Ce qui est la destination réelle. Vous me demandez d'aller à la mairie pour vérifier la destination du bien.
C'est fait. Cette habitation est positionnée à usage de bureau. Le vendeur d'ailleurs l'avait acheté comme ça. Donc le changement de destination date d'avant lui
Je vous renouvelle donc ma question : Quelles conséquences éventuelles (juridiques, fiscales) peuvent engager cet imbroglio ?
REMERCIEMENTS
MARCO MAX

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.