services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
Quel est votre avis sur les prévisions des publications agora et de Simone Wapler ?
Actualité et marchés
03/12/2014
Bonjour,
Avez vous connaissance et que pensez vous des prévisions des publications agora et plus précisément de Simone Wapler ?

Agora et Simone Wapler


Le dernier point alarmiste concerne un pseudo conseiller de la CIA qui prédirait la fin du système monétaire mondial déjà programmé d'ici six mois, avec faillites des banques, division de bourses par 2 ou plus, pertes pour les épargnants sans précédents.....et j'en passe. Bref une situation des plus sinistre avec apparition d'une nouvelle monnaie en remplacement du dollar après cet effondrement qui serait une machine à broyer l'épargne et des gouvernements déclarants la loi martiale.
Je reste surpris par ce type de publications mais dans quelle mesure les considérer plausibles.
Je souhaitais partager sur le forum aux questions et avoir votre avis. Bien cordialement.
Stephane

Nos conseillers en gestion de patrimoine vous accompagne dans vos projets patrimoniaux et immobiliers. Contactez les gratuitement par téléphone, email ou bien directement dans l'une de nos agences.

>> Je souhaite être recontacté par un conseiller MonFinancier

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.