services

questions d'argent

Consultez toutes les questions d'argent Cliquez sur la catégorie à afficher
La France et le Japon
Actualité et marchés
06/01/2010
Bonjour et bonne année,
Pourriez vous être un peu plus précis dans l'analyse de vos prévisions 2010. En effet, en quoi le niveau des 4000 points est il incompatible avec la croissance actuelle et à venir, des données chiffrées svp.
La population augmente, celle en capacité de consommer augmente, en quoi serions nous comme le japon, qui lui a un pb démographique, en phase de décroissance. Stagflation, non ?
Cdt

Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l'utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d'un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d'achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MeilleurPlacement ne pourra être tenu pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.